Il y a 9091 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

A VOUS LA PAROLE !

Dans le cadre de la démarche de l’Église catholique dans l'Yonne en route vers le synode 2023 notre paroisse vous propose trois dates de rencontre pour vous donner la Parole.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

A VOUS LA PAROLE !

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

A.C.E.

Ce mouvement éducatif et apostolique s'adresse à tous les enfants de 5 à 14 ans. Il leur donne des occasions de s’épanouir ensemble. Par-là, il les aide à aller vers Dieu et à reconnaître Jésus Christ dans leur vie de tous les jours.

Rattaché à Mouvements et groupes

Abbatiale de Pontigny

Ancienne abbatiale Notre-Dame et Saint-Edme de Pontigny.

Rattaché à Visite de nos églises (Saints patrons) . Eglises ouvertes Organiser un concert / Nos églises

Pour saint Benoît le monastère est avant tout la maison de Dieu. Elle est donc la maison de tous : celle des moines, comme celle de tous ceux qui sont accueillis. Le Christ habite l'hôte qui frappe à la porte. Le Christ habite le frère qui accueille. La rencontre reflète un seul visage de Dieu.

Rattaché à Se ressourcer

Abbaye de Landévennec et les enclos paroissiaux- annulé

Ce pèlerinage provincial ne sera finalement pas proposé.

Rattaché à Agenda

Abbaye de Landévennec et les enclos paroissiaux - annulé

Ce pèlerinage provincial ne sera finalement pas proposé.

Rattaché à Pèlerinages à venir

Abbaye Saint-Germain

Place Saint-Germain. GPS : 47.800634, 3.572009. Au VIe siècle, la reine Clotilde, veuve de Clovis, pour honorer dignement St Germain, intègre son tombeau et l'oratoire primitif dans une vaste basilique. C’est l’origine de l’abbaye Saint-Germain.

Rattaché à Présentation de la paroisse / Les églises de la paroisse

Abel (dit Bruno) DEFFAIX

obsèques d'Abel (dit Bruno) DEFFAIX né le 18 mai 1957 le vendredi 14 octobre 2022 à 15 h 15 en l'église des Bordes

Rattaché à Actualités paroissiales / / Obsèques / Archives obsèques