Il y a 9098 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Reprise du catéchisme à l'école catholique

Jeudi 16 septembre le catéchisme a repris dans l'école catholique Saint-Louis Notre Dame de Villeneuve-sur-Yonne. Une quarantaine d'enfants se sont réparti dans les trois groupes en fonction de leur avancement en catéchisme et de leur participation à la vie paroissiale. Les séances auront lieu tous les jeudis durant le temps scolaire en début d'après-midi. Si certains paroissiens veulent nous aider pour catéchiser tous ces enfants vous pouvez prendre contact avec le Père Romain.

Rattaché à Actualités paroissiales / L'école catholique Saint-Louis Notre-Dame

La prière devant Notre-Dame

Au début de chaque séance de catéchisme hebdomadaire nous nous retrouvons devant la statue de Notre-Dame pour prière ensemble.

Rattaché à Actualités paroissiales / L'école catholique Saint-Louis Notre-Dame

Programme du 8 au 14 novembre 2021

Rattaché à Actualités paroissiales / Programme de la semaine

Réfection d'un vitrail dans l'église de Sougères-en-Puisaye

Un paroissien généreux a financé la réfection d'un vitrail de l'église de Sougères-en-Puisaye.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Échos de la première messe des familles

Le 10 octobre 2021 a eu lieu la première messe des familles pour l'année scolaire2021-2022

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale