Il y a 9310 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Installation de la crèche par l'aumônerie

Vendredi 26 novembre au soir l'aumônerie de notre paroisse Sainte Alpais s'est retrouvée dans l'église de Villeneuve-sur-Yonne pour l'installation de la crèche. Cette année la crèche sera évolutive c'est-à-dire que pour l'instant sur le lieu de la crèche il n'y a que le bœuf, la mangeoire, les bergers et leurs moutons. Marie, Joseph et l'âne sont encore en route et les rois mages aussi...

Rattaché à Actualités paroissiales / L'aumônerie

Installation de la crèche vivante

Venez nous aider à installer la crèche vivante et si vous êtes également disponible en fin de journée pour remettre en ordre notre belle église pour la messe du lendemain.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Installation de la Crèche vivante

A l'occasion du marché de Noël de Pont Sur Yonne, les bénévoles ont installé la crèche vivante dans l'église.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Nous souhaitons que la journée d'installation de Mgr Pascal Wintzer, le 6 octobre prochain, soit un bel événement pour notre diocèse. Pour cela, nous avons besoin de bonnes volontés pour l'organisation pratique.

Rattaché à Actualités / actus diocésaines / nouvel Archevêque

Installation de Mgr Pascal Wintzer : réunion de préparation

Rattaché à Agenda

Installation du père Christophe Champenois

Jour de fête dimanche 8 septembre 2024 : le Père Christophe Champenois a été installé curé de la paroisse Sainte-Reine – Auxerre Val de Baulche par le père Joël Rignault, administrateur diocésain. La Messe a eu lieu en l'église Sainte-Geneviève, suivie d'un repas partagé dans la salle paroissiale qui a réuni une quarantaine de paroissiens.

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

Installation du Père Laurent

Ce samedi 15 septembre 2018 a eu lieu l'installation du Père Laurent en l'église Saint Pierre et Saint Paul de Charny.

Rattaché à Archives