Il y a 9314 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Homélie du dimanche 11 avril 2021 - 2ème dimanche de Pâques

Dans cette page de l’Évangile de Jean, qui rapporte une rencontre entre les disciples et le Ressuscité quelques jours après Pâques, nous nous trouvons en présence de Thomas, l’un des onze, qui était sorti du confinement dans lequel se trouvaient les disciples au moment où le Ressuscité les rejoignit.

Rattaché à Actualité paroissiale / Les homélies du Père Hugues Guinot

Porter la communion

Porter la communion, c'est apporter toute la communauté dans la solitude d'une chambre.

Rattaché à La vie paroissiale / Témoignons de la joie de vivre sa foi

Atelier Crèche au catéchisme

Pour cette dernière séance on fabrique les crèches qui seront emportées à la maison.

Rattaché à Actualités paroissiales / L'école catholique Saint-Louis Notre-Dame

Future Association des Amis de l'Église à Saint-Martin d'Ordon

Madame la Maire de Saint-Martin-d'Ordon s'apprête à constituer une association des amis de l'église pour soutenir la restauration de la couverture de l’édifice. La paroisse soutient ce projet et invite les personnes intéressées à s'approcher de la mairie pour adhérer à cette association.

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

EAP DU 14 DÉCEMBRE 2021

Présents Élodie Francis Marie-Jeanne Marie-Françoise Monique et père Romain Nous avons réglé quelques questions pratiques autour des feuilles de messe et du catéchuménat. Le principal de la rencontre a été un retour sur le projet missionnaire 2018-2021. De nombreux points ont été menés à bien mais certains sont encore à faire. Ainsi il faudra bientôt mettre en place une assemblée paroissiale probablement au printemps. Relancer l'association arc-en-ciel pour la gestion du bâtiment de saint-julien. Remettre en route quand il sera possible les événements de convivialité en paroisse. Prochaine réunion le 18 janvier n'hésitez pas à proposer des sujets à notre réflexion.

Rattaché à Actualités paroissiales / EAP : L'équipe d'animation paroissiale