Il y a 9098 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Concert Violon et Piano à Villeneuve la Guyard : les images

Le 5 octobre dernier, nous avons eu la joie de pouvoir écouter le père Alain Raynal au violon et M. Vincent Guignard au piano, pour un très beau concert d'oeuvres de Bach, Beethoven, Fauré, Rachmaninov, Vivaldi, Strauss... Revivez ce beau moment avec quelques photos de Jean-Claude Duez.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Sortie paroissiale à Beaune

Le dimanche 9 septembre 2018, accompagnés par le Père François Campagnac, 32 paroissiens se sont retrouvés à Beaune sous le porche de la Basilique Collégiale Notre Dame.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Depuis plusieurs mois maintenant, notre Église est durement mise à l’épreuve, par les problèmes de mœurs. Le temps n’est plus au silence honteux. Le temps est à l’accueil et l’écoute des victimes. Le temps est à la parole. Le temps est à l’engagement. Voici quelques jours, nos évêques déclaraient :

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

90 ans de scoutisme à Sens

Les 6 et 7 octobre derniers, le Groupe St Loup - Ste Colombe fêtait les 90 ans de présence des Scouts et Guides de France à Sens.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Un repas dans les îles ...

Toutes les beautés des Iles, en costume traditionnel, étaient sûrement réunies ce soir du 20 octobre, à la salle polyvalente de Pont sur Yonne, pour accueillir les 200 personnes de la seconde Soirée des Iles. Texte de Paul Charmoy

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale