Il y a 9307 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fiche 8: des plates-formes de vidéos chrétiennes

Voici une sélection, non exhaustive, proposée par le Service national pour l'Évangélisation des jeunes et pour les vocations (SNEJV), de plates-formes ressources de films et vidéos chrétiens.

Fiche 9 : récupérer du texte depuis une image ou un PDF

Comment récupérer du texte depuis une image ou un PDF ? Cette question, vous vous l’êtes déjà posée. Ça vous est forcément arrivé ! On vous demande de publier un texte sur le site paroissial. Mais plutôt que de vous l’envoyer par mail, on vous a seulement remis une feuille avec le texte imprimé… Comment faire ? La solution : utiliser un OCR.

Fiche 10 : écrire pour la revue diocésaine Église dans l'Yonne

Rédiger un article pour ÉDY, c’est apporter un témoignage d’expérience pastorale ; c'est un dialogue, un partage entre frères. Pour que cette communion soit possible, il est important de resituer l’évènement dans son contexte.

Rattaché à Le diocèse / Médias diocésains

Fiche 10 : écrire pour la revue diocésaine Église dans l'Yonne