Il y a 9316 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journée des malades 2022

Pour cette journée des malades 2022, et comme l'un des trois projets phare, l'EAP avait projeté de rassembler les personnes visitées à domicile, à qui quelques chrétiens de la communauté ont le souci et la constance de porter la communion... une belle messe en compagnie de ND de Lourdes!

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

A VOUS LA PAROLE !

Dans le cadre de la démarche de l’Église catholique dans l'Yonne en route vers le synode 2023 notre paroisse vous propose trois dates de rencontre pour vous donner la Parole .

A VOUS LA PAROLE !

Dans le cadre de la démarche de l’Église catholique dans l'Yonne en route vers le synode 2023 notre paroisse vous propose trois dates de rencontre pour vous donner la Parole.

Notre vicaire, le père Avit Barushywanubusa

Depuis septembre 2021, notre paroisse a accueilli un nouveau vicaire, le père Avit. Retrouvez ici une interview de lui.

Rattaché à Vos interlocuteurs

Des gestes fraternels pour Noël !

Les enfants du catéchisme et les jeunes de l'aumônerie de la paroisse Saint-Lazare ont participé aux initiatives fraternelles.

Rattaché à Archives

Des messes par Skype

Notre paroisse Saint-Lazare a vécu la Semaine Sainte en communion les uns avec les autres.

Rattaché à Archives