Il y a 9098 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Un beau dimanche en famille

Le dimanche 7 octobre 2018, notre paroisse du Christ-Roi a vécu son premier dimanche en famille. En voici un retour complet (textes et images).

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Journées du Monde de la Retraite à Lourdes

Du 19 au 21 juin 2018 a eu lieu à Lourdes un rassemblement de 4000 retraités pour les 3èmes Journées du Monde de la Retraite, à l’initiative du MCR (Mouvement Chrétien des Retraités). Douze personnes de notre diocèse y participaient. A noter : La rencontre de rentrée du MCR à Sens aura lieu le jeudi 27 septembre, de 14h30 à 16h30, à Saint-Savinien (137bis, rue Alsace-Lorraine). Vous êtes les bienvenus !

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Les Scouts d'Europe en Roumanie

Du 10 au 30 juillet dernier, les Eclaireurs de Sens se sont envolés avec une troupe de Scouts d’Europe de Loches-Richelieu, destination la Roumanie.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Journée à la découverte de la Création pour les clubs ACE de l'Yonne

Le 9 juillet 2018, 22 enfants et 12 adultes ont pris le car au Puits d'Hiver direction le Parc de l'Auxois, à la découverte des animaux de la Création !

Rattaché à Nos partenaires / ACE