Il y a 9131 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Eglise St Hubert à la Chapelle-Vieille forêt

La commune de Flogny présente deux églises, sur les anciennes paroisses de Flogny et de La Chapelle-Vieille Forêt. L'Eglise St Hubert dédiée à ce saint patron des chasseurs n'est sans doute pas sans rapport avec les lieux et la chasse.

Rattaché à Nos églises / Paroisse Saint-Robert en Tonnerrois

Feuille d'information paroissiale

Pour être informé régulièrement de la vie de la paroisse du Sacré-Coeur en Puisaye, inscrivez-vous sur la liste de diffusion de la paroisse.

Rattaché à Actualité paroissiale / ZZ Vie paroissiale (ancien dossier)

Les amis de la cathédrale

L'Association des Amis de la cathédrale d'Auxerre, qui a pour objet d'apporter son concours pour la mise en valeur du patrimoine qu'elle représente, vient de mettre en ligne son nouveau site internet

Rattaché à Actions culturelles et diverses

LA RENTREE

L'EAP et ses 2 réunions

Rattaché à Actualité paroissiale / Les Editos du Père Hugues Guinot

Messe des familles de rentrée Sept 2019

Les rencontres de parents faites, la mise en groupe constituée, les jeunes du caté et leurs familles avaient rendez vous avec la communauté des habitués de la paroisse, Dimanche 22 Septembre à Notre Dame de Tonnerre. On y parlerait argent et religion... Pas facile, mais quant même utile à entendre pour ces enfants qui auront à devenir des chrétiens qui savent manier l'argent pour le bien et rendre gloire à Dieu. Les enfants ont découvert un Dieu qui nous fait confiance pour qu'on s'attache à lui!

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales