Il y a 9123 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rattaché à acces-rapide

Faire baptiser notre enfant

Être baptisé, c’est entrer dans la vie du Christ, c’est être plongé et accueilli dans la vie chrétienne. On peut être baptisé à tout âge.

Faire célébrer des obsèques

La célébration religieuse est un temps de rassemblement et de prière à l'église pour celle ou celui qui vient de nous quitter.

Faire célébrer des obsèques

La célébration religieuse lors des funérailles est un temps de rassemblement et de prière à l’église pour celle ou celui qui vient de nous quitter.

Faire ma Confirmation

Au terme de l’adolescence les jeunes chrétiens qui souhaitent s’engager plus avant dans la foi, demandent à leur évêque le sacrement de Confirmation.

Rattaché à Je cherche

Lien vers la page du denier en ligne

Rattaché à Acces rapide

Faire une pause spirituelle

À certains moments de la vie, nous éprouvons un besoin de silence et le désir d’entrer en nous-mêmes pour nous retrouver vraiment. L’idée de faire une retraite spirituelle peut nous traverser pour des raisons très diverses : notre vie est agitée ; devant une décision à prendre nous voudrions faire la volonté de Dieu ; nous cherchons notre vocation ou tout simplement notre âme est attirée vers le Christ… Et rien n’est plus naturel puisque nous sommes créés à l’image de Dieu !

Rattaché à Se ressourcer

Familles ukrainiennes accueillies à St Fargeau

La paroisse est engagée dans l'aide apportée aux familles ukrainiennes arrivant en Puisaye.

Rattaché à Solidarité