Il y a 9121 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Équipe du Rosaire

Les équipes du Rosaire sont une proposition de méditation en petits groupes, sous le regard de la Vierge Marie.

Rattaché à Vivre et servir

Equipes chargées des obsèques

Voici les personnes de notre paroisse qui peuvent être sollicitées pour nous aider à préparer les obsèques de nos proches.

Rattaché à Présentation de la paroisse

Équipes du Rosaire

Nées en 1955 pour rejoindre les personnes éloignées de l’Église, les Équipes du Rosaire se trouvent en plein accord avec le souci des évêques de proposer la foi dans la société actuelle.

Rattaché à Présentation de la paroisse

Equipes du Rosaire

Mouvement missionnaire autour de chez soi pour vivre l’Évangile avec Marie, dans le climat fraternel d'un petit groupe, les Équipes du Rosaire se retrouvent chaque mois pour prier et méditer ensemble la Parole de Dieu en s'appuyant sur le feuillet mensuel "Le Rosaire en équipe". Chacun va vivre également, chaque jour, la prière personnelle et la méditation d’un mystère de la vie de Jésus-Christ à l'aide du "Livret de de Prière Quotidienne", en lien avec les autres membres des équipes.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Équipes du Rosaire

Les Équipes du Rosaire : c’est un mouvement marial et missionnaire de l’Église catholique.

Rattaché à Je participe

Equipes liturgiques