Il y a 9121 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Eliane MALFERIOT

Les obsèques d’Eliane MALFERIOT née CHOPIN le 12.10.1937, décédée le 15.02.2023 auront lieu mardi prochain, le 21 février à 15h15 en l’Eglise Notre Dame de Villeneuve sur Yonne (PFG Sens).

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Éliane Portier

Obsèques de Mme Éliane Portier née le 07/04/1938 et décédée le 09/10 le lundi 17 octobre à 10h30 en l'église des Bordes.

Rattaché à Actualités paroissiales / / Obsèques / Archives obsèques

Eliane Vandemeulen

Les obsèques de Mme Eliane Vandemeulen née Bosset, le 06/08/1926 et décédée le 23/01 auront lieu vendredi 27 janvier à 10h en l'église de Villeneuve sur Yonne.

Rattaché à Actualités paroissiales / / Obsèques / Archives obsèques

Élise Bisschop

Ayant reçu l’avis favorable des évêques français ainsi que le Nihil obstat de la Congrégation des Saints, Mgr. Hervé Giraud a pu procéder à l’ouverture officielle du procès d’Élise Bisschop à Mailly-le-Château, le 1er mai 2017. L’enquête diocésaine est ainsi en cours.

Rattaché à Le diocèse / / Personnages / Causes de béatification

Dieu continue à nous parler aujourd’hui quand on écoute l’Ancien et le Nouveau Testament... Voici le thème abordé dans le numéro 19 de la revue Oasis.

Rattaché à Repères et découvertes / Réflexions

Élodie

Cette petite fille, vous la reconnaissez ? Il s’agit de Margot qui, chaque dimanche, assure le service de l’autel dans notre église Notre-Dame de l’Assomption et ailleurs parfois. Mais connaissez vous aussi sa maman, Élodie, qui depuis deux ans se prépare au baptême ?

Rattaché à Actualités paroissiales / Catéchuménat

Emballages cadeaux zéro-déchet

Changer nos comportements dans nos gestes au quotidien.

Rattaché à Eglise Verte / Suggestions pratiques

Émission diffusée initialement en 2017, rediffusée en juillet 2018 dans la rubrique "Halte spirituelle", sur RCF.

Rattaché à Le diocèse / / Causes de béatification / Marie-Mélanie Rouget (en poésie Marie-Noël)

En 2019, ouvrons ensemble l'Évangile selon saint Luc

Le livret d'année 2018-2019, proposé par le service diocésain de Formation permanente, va nous inviter à nous mettre à l'écoute de l'Évangile selon saint Luc. Trois rencontres introductives et complémentaires à ce livret d'année, les "Ateliers Évangile", sont proposées.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale