Il y a 9122 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Échos des activités paroissiales

Retrouvez ici les temps forts des diverses activités de la paroisse.

Rattaché à Actualité paroissiale

Echos des festivités en l’honneur du centenaire de l’apparition de la Vierge de Fatima

Samedi 13 et dimanche 14 mai 2017, la paroisse a célébré le centenaire des apparitions de la Vierge de Fatima.

Rattaché à La vie paroissiale / Archives

Échos des pèlerinages

Les échos des pèlerinages passés

Echos des premières communions

Le 18 juin 2017 en l’église du Christ Roi a eu lieu la messe des premières communions.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale / Archives

Echos des professions de foi 2019

Samedi 14 juin 2019, la paroisse s'est réunie autour de Léo, Raphaël, Noah,Candice, Dalicia, Robert, Romane, Inoa, Juliette et Clément pour la célébration de profession de foi, avant de les rejoindre le 15 juin pour la messe d'action de grâce.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Échos des rencontres européennes de Taizé 2017 à Bâle

Les rencontres européennes de Taizé se sont déroulées cette année à Bâle, en Suisse, du 28 décembre 2017 au 1er janvier 2018. Frère Alois, le prieur de la communauté, y a proposé différentes réflexions autour du thème principal qu'était la joie. Cinq jeunes du diocèse de Sens-Auxerre, qui se sont joints à une dizaine de jeunes du diocèse d'Autun, ont pu participer à ce grand rassemblement.

Rattaché à Actualités / Archives

Échos des rencontres nationales "Terres d'Espérance 2022"

Quatre icaunais ont participé aux rencontres nationales du Rural "Terres d'Espérance 2022" qui se sont tenues à Châteauneuf-de-Galaure (26), du 22 au 24 avril 2022.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / 2022-2023

Echos du beaujolais nouveau et de la Saint-Eloi

En novembre 2017, la paroisse du Christ-Roi a vécu une soirée beaujolais nouveau, et la fête de Saint-Eloi. Retour en images.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale / Archives

Echos du CNE de l'ACE

Les 25 et 26 février 2017, moi Eline Haton, fripounette de 9 ans, déléguée de la Bourgogne, je suis partie à Paris au Conseil National des Enfants de l’ACE (action catholique des enfants) pour représenter ma région et rencontrer d’autres délégués.

Rattaché à Nos partenaires / ACE

Echos du concert de Noël à Cheny

Le samedi 15 décembre 2018, tous les habitants de Cheny étaient conviés à assister à un concert de Noël. Des enfants de l'école de musique ont interprété au piano et à la guitare divers morceaux. Des ados, suite à un stage de musique pendant les vacances de la Toussaint, ont chanté et jouer de la guitare. La chorale "Voix gourmandes " ont chanté divers Noëls. Soirée bien conviviale, où un entracte a permis des échanges en nous réchauffant autour d'un vin chaud. Merci à tous

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale