Il y a 9129 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Temps d'adoration

Un temps pour se tenir devant Dieu et se taire, à l'écoute et comme une respiration...

Fête du Pardon

Rendez-vous incontournable du carême, la "fête du pardon" organisée par les paroisses de l'Avallonnais et la catéchèse aura lieu le samedi 20 Mars de 14h00 à 17h30, à la collégiale Saint Lazare d'Avallon.

Rattaché à Horaires / L'agenda paroissial

Fête du Pardon

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda paroissial

Conférence de Carême n°2

Deuxième des trois conférences de Carême 2021, dont le thème général est “Délivre nous du mal” (quand la pandémie réinterroge notre théologie du salut…).

Samedi 13 mars 2021 - Visio conférence CCFD

Visio conférence CCFD en lien avec le jumelage de notre diocèse et celui de Ziguinchor au Sénégal

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Messe des familles-Fête des baptisés

Les Fêtes de Noël continuent... et la mémoire du Baptême du Seigneur en seront un moment, le 09 Janvier prochain; Nous pourrons nous y retrouver avec les familles et leurs enfants... pour faire mémoire du baptême qui nous fait enfants de Dieu, à l'image de Jésus.

Crèche vivante 2021

Venez découvrir la crèche vivante en allant sur le marché de Noël de Pont Sur Yonne

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial