Il y a 9129 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Retraite des veuves et veufs - annulé

La pastorale Familiale du diocèse de Sens & Auxerre et le Centre Sophie Barat à Joigny proposent, pour la première fois, un week-end de retraite à destination des veuves et veufs.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Sacrement de Réconciliation pour Noël

Pour se préparer à vivre Noël, un temps de confessions avec préparation pénitentielle vous est proposé.

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda

Messe de Sainte-Cécile

Sainte-Cécile est la patronne des musiciens, des luthiers et des autres fabricants d'instruments de musique... La Sainte-Cécile est une date importante pour tous les musiciens !

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

APOSTOLOS

Rencontre des aumôneries des collèges et lycées

Dimanche 20 décembre 2020 - 4ème dimanche de l'Avent

Pour le 4ème dimanche de l'Avent, découvrez la bougie de la Paix !

Eveil à la foi des 3-7 ans-Janv 2021

Vivre en famille, c’est une « école de la vie ». Il n’est peut-être pas évident pour vous de faire de vos enfants, des frères et sœurs. C’est pourtant un grand projet. Et pour les enfants uniques, il faut inviter, avec les cousins ou les amis… une autre « fraternité ». Bref, c’est toujours ensemble que les hommes deviennent humains, comme Dieu l’a projeté; faire des hommes des frères…., quelle que soit leur pays, leur coupleur de peau….

Prière œcuménique 2021

Prières, chants, écoute de la Parole de Dieu, rencontre et partage convivial. Un temps de prière organisé par les Soeurs de la Communauté de Grandchamp