Il y a 9106 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Semaine Sainte 2021

Nous en avons été privé l'an dernier. Elle sera sans doute encore un peu atypique, cette année. Mais nous en ferons le lieu d'une conversion: le Seigneur fait toute chose nouvelle, à travers nos "petites morts"... désolation, peurs, déceptions, refus, amertume, sentiments de fragilité... Il est ressuscité et tous ressusciteront pour être avec lui, toujours!

Pèlerinage à ND de Bellevue 2021

La période n’est pas à l’attention et la lettre du pape François a pu passer inaperçue, qui nous entretenait de la figure de « St Joseph». « Patris Corde »… », tel est le nom de ce document. Nous le reparcourrons durant ce pèlerinage à Notre Dame de Bellevue.

Eveil à la foi des 3-7 ans-Avril 2020- RENCONTRE ANNULEE

S’il est un signe qui parle au chrétien, c’est bien le pain. C’est par le partage du pain rompu… que les amis de Jésus l’ont recouru… Il n’y avait sans doute que lui qui savait bénir les pains en priant pour tous ceux qui en avaient permis la fabrication et en remerciant le Ciel pour la terre et le blé qui pousse.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Retraite des veuves et veufs - annulé

La pastorale Familiale du diocèse de Sens & Auxerre et le Centre Sophie Barat à Joigny proposent, pour la première fois, un week-end de retraite à destination des veuves et veufs.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Sacrement de Réconciliation pour Noël

Pour se préparer à vivre Noël, un temps de confessions avec préparation pénitentielle vous est proposé.

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda

Messe de Sainte-Cécile

Sainte-Cécile est la patronne des musiciens, des luthiers et des autres fabricants d'instruments de musique... La Sainte-Cécile est une date importante pour tous les musiciens !

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial