Il y a 9106 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe du mercredi des Cendres - 17 février 2021

Accorde-nous, Seigneur, de savoir commencer saintement, par une journée de jeûne, notre entrainement au combat spirituel ; que nos privations nous rendent plus forts pour lutter contre l’esprit du mal. Par Jésus, le Christ, notre Seigneur et notre Dieu, qui règne avec toi et le Saint-Esprit maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

A été loué ! Annonce de location dans les locaux du Puits d'Hiver

A partir de mai 2021, mise en location d'un F4, dans une partie de la maison du Puits d'Hiver

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Abonnez-vous ou réabonnez-vous à la Revue Diocésaine "Église dans l'Yonne" pour cette nouvelle année !

Rattaché à Actions culturelles et diverses

Fratelli tutti, pour une fraternité intégrale en Dieu

Édytorial de la revue diocésaine de novembre 2020, par Mgr Hervé Giraud.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / archives 2020

Du 1er septembre au 4 octobre 2020, les communautés chrétiennes étaient invitées à célébrer la Saison de la création. Le 4 octobre, nous avons saint François. Découvrez le numéro n°7 (sept-nov 2020) d'“En frères”, magazine des Franciscains de France-Belgique consacré à Laudato si' avec un article de fr. Raoul de Buisseret (ofm), curé de la paroisse saint François du Vézelien.

Rapport Moral - assemblée générale de l'Association diocésaine de Sens

Le 17 septembre 2020 s'est tenue l'assemblée générale de l'Association diocésaine de Sens. Voici le rapport moral de Mgr Hervé Giraud.