Il y a 9098 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

17ème dimanche TOC

La prière est un dialogue, un contact et un partage intime entre un croyant et Dieu. La prière relie la terre et le ciel.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année C, 2018-2019

18 km de marche jusqu'à Cudot

Lundi de Pentecôte, lors du pèlerinage de Sainte Alpais, un groupe de pèlerins a bravé la pluie matinale pour se rendre à Cudot. Ils ont parcourus les 18 kilomètres dans la joie et la prière. Une pluie de grâce !

Rattaché à Actualités paroissiales / La vie paroissiale / Archives 2022

18ème dimanche TOC

Ce dimanche la parole de Dieu nous invite à découvrir la valeur des choses matérielles et la valeur du ciel ou des choses spirituelles.

19 jeunes et adultes confirmés ce dimanche 28 avril

En ce dimanche 28 avril,19 jeunes et adultes ont reçu le sacrement de confirmations entourés de leur famille et de l'assemblée paroissiale. Que cette onction de l'Esprit Saint les accompagne tout au long de leur vie et fasse grandir leur foi !

Rattaché à Actualités paroissiales / La vie paroissiale

19. Paroisse Saint-Lazare