Il y a 9098 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

14ème dimanche TOC

Dieu nous a choisi pour être heureux «Réjouissez-vous parce que vos noms se trouvent inscrits dans les cieux.» Cette miséricorde de Dieu envers nous, nous l’avons obtenue en Jésus mort et ressuscité.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année C, 2018-2019

15ème dimanche TOC

Prions pour que l’amour et la loi qui sont la manifestation de la Parole de Dieu, ne soient pas pour nous un fardeau mais un chemin d’arriver à la gloire de Dieu.

16ème dimanche TOC

Le thème de l’hospitalité est au centre des lectures de ce dimanche.

17 confirmations : retour en images

Le dimanche 5 mai 2019, en l'église du Christ Roi de Migennes, 15 jeunes et 2 adultes ont été confirmés par Mgr Hervé Giraud. Ce sacrement concrétise leur engagement de chrétien.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale