Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Nos joies en juillet - août

Baptêmes : Paul LEFEVRE le 14 juillet à SAINT FARGEAU Romy DEVILAINE le 28 juillet à SAINT FARGEAU Myla et Elasa ANCELOT le 4 août à SAINT FARGEAU Camille MILLION le 16 août à SAINT SAUVEUR Jessica RUSAN le 18 août à SAINT FARGEAU

Rattaché à Actualité paroissiale / Calendrier paroissial / Informations paroissiales pour la newsletter

Dimanche 25 C 2022

La mission chrétienne consiste à se mettre du côté des petits, des faibles, des exclus, de ceux qui sont en difficultés matérielles, sociales, psychologiques et spirituelles. C’est cela la vraie solidarité humaine, la vraie communion fraternelle. Mais notre mission ne s’arrête pas à ce niveau, elle se prolonge dans la recherche du règne de Dieu afin de devenir les citoyens du ciel.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année C, 2021-2022

Parcours "Miracle de la Gratitude"

Parcours animé par la Communauté de l'Emmanuel.

Rattaché à Temps Forts

La vie, même “à toute extrémité” garde sa fécondité

En tant que psychologue en soins palliatifs à l’Hôpital d’Auxerre, Émilie Demule nous livre un témoignage précis et empreint de délicatesse sur la fécondité d’une fin de vie, lorsque la personne est véritablement accompagnée dans sa vulnérabilité.

Rattaché à Repères et découvertes / Réflexions

Alors que le Comité consultatif national d’éthique a entrouvert la possibilité d’une évolution législative sur la fin de vie, les évêques français exhortent, dans une tribune au « Monde », à renforcer les soins palliatifs et à honorer chaque vie humaine.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Marguerite de Bourgogne 2022

Le mois de Septembre est un mois de reprise ou de rentrée. Pour nos 3 paroisses tonnerroises - St Robert, Ste Hombeline, St Eloi - la fête en mémoire de Marguerite de Bourgogne était l'occasion de nous retrouver pour nous asseoir avec le Seigneur et réfléchir à nos activités paroissiale futures....

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales