Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Nos catéchumènes de la paroisse ont participé à l’Appel décisif le dimanche 18 février

L'Appel décisif des catéchumènes : Un Chemin vers la Foi L'Appel décisif des catéchumènes est bien plus qu'une simple formalité liturgique. C'est un moment de grâce et de rencontre, où Dieu appelle chacun de nous à un engagement toujours plus profond dans la vie de foi. Que cet appel résonne en chacun de nous et nous inspire à suivre avec confiance le chemin tracé par le Christ, source de vie et de vérité pour tous ceux qui le cherchent.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Protection des mineurs

En application d’une des motions adoptées par la Conférence épiscopale qui poursuit à la fois son chemin de transformation et les réformes rendues nécessaires par la publication du rapport de la CIASE, le service diocésain de Protection des mineurs a été créé en septembre 2022.

Fête du Pardon

Venez vivre le chemin du pardon organisé par le doyenné du Sénonais

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Dernière répétition du Chœur diocésain à Auxerre

À l’occasion de la Messe Chrismale (26 mars 2024), nous proposons à tous les chanteurs et toutes les chanteuses de se joindre au Chœur diocésain.

Rattaché à Agenda

Catéchuménat : pourquoi célébrer les scrutins ?

Vivant de l’Appel décisif, les catéchumènes entrent dans une phase intense de leur préparation aux sacrements de Pâques.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Alexandre, Ludovic et Luc en chemin vers le baptême

3 catéchumènes de notre secteur paroissial seront baptisés lors de la veillée pascale, le 30 mars dans l'église de Saint-Fargeau

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale