Il y a 9303 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"Porter la communion à une personne malade, c'est lui apporter le Christ."

Première vidéo de la série "Ouvrons les portes", retrouvez le portrait/témoignage de Denis Leprêtre, hospitalier et christophore pour sa paroisse.

Rattaché à Repères et découvertes / Ouvrons les portes : découvrons les témoignages

Atelier "Ensemble prions"

A travers une approche mensuelle de textes choisis et d’un évangile, découvrons la prière silencieuse, à l’écoute de Dieu.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

KT : visio mensuelle pour les catéchistes

La "Résurrection", tel est le thème la visio mensuelle proposée par le service diocésain de la Catéchèse aux animateurs d'éveil à la foi, catéchistes et accompagnateurs de catéchumènes.

Rattaché à Actualités / À noter dans l'agenda

Table ronde Église et solidarité : replay et podcast

Le vendredi 8 mars 2024 avait lieu en direct sur Youtube une table ronde intitulée "Église et solidarité". Elle est disponible en replay ou en podcast.

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

En ce début d'année 2024, sur le département de l'Yonne, le Secours Catholique, dans l’intention de préparer ses bénévoles à apporter un soutien efficace et adapté aux personnes en situation de précarité, a proposé différentes formations et temps de rencontre pour (re)découvrir l'association.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses