Il y a 9099 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

5 Baptêmes de jeunes et adultes pendant la veillée Pascale

Pendant la veillée pascale du samedi 30 mars 2024 à 21h00 en l'Église de Villeneuve sur Yonne, 5 catéchumènes adolescents et adultes vont recevoir les sacrements du baptême et de la 1ère communion. Leur confirmation aura lieu le 28 avril prochain. Venez nombreux pour soutenir : Émilie MUZARD Élena GRENOT Émeline DAMASCENE Flora MEAN Lola GOMON

Rattaché à Actualités paroissiales / Catéchuménat

5e dimanche de Pâques et informations paroissiales

"Seigneur, nous ne savons pas où tu vas. Comment pourrions-nous savoir le chemin ?" Le Père Joël Rignault nous partage sa méditation pour le 5e dimanche de Pâques, ainsi que des informations paroissiales liées au déconfinement annoncé.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

5ème Dimanche Carême C 2019

Comme dimanche dernier, l’Évangile de ce cinquième dimanche de Carême, nous présente encore l’image de Dieu miséricordieux. Dieu est toujours prêt à pardonner, quelque soit notre péché.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année C, 2018-2019

5ème Dimanche de Carême A 2020

Ce cinquième dimanche de Carême nous révèle le mystère de notre vie. Cette dernière est dans les mains de Dieu, c’est lui qui nous la donne et qui la maintient.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année A, 2019-2020

5ème dimanche de Pâques 2022 C

La mission de Jésus se perpétue dans ses disciples. Jésus Christ glorifié agit en eux car il est toujours présent. Lorsque l’amour est le leitmotiv de notre existence, la vie de Jésus circule en nous malgré les épreuves du temps présent. L’humanité a besoin de la libération de l’amour afin de vivre la fraternité universelle et la paix véritable.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année C, 2021-2022