Il y a 9106 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Homélie du dimanche 12 juillet 2020

Dans l’évangile de ce dimanche, Jésus reprend une image très biblique, une comparaison, que nous avons entendue en première lecture dans le livre d’Isaïe. Mais il ne fait pas que réutiliser l’image de la semence jetée en terre, il l’emploie exactement dans le même sens que le prophète : la semence dont il s’agit, c’est la Parole du Seigneur.

Rattaché à Actualité paroissiale / Les homélies du Père Hugues Guinot

Rencontre de fin pastorale dans l’Avallonnais

C’est avec joie, suite à l’évolution de la situation sanitaire (et des mesures qui en découlent) que le 27 Juin dernier nous avons pu proposer aux enfants, aux jeunes et aux familles des paroisses de l’Avallonnais, une rencontre conviviale de fin d’année.

Rattaché à Vie paroissiale / Caté et Aumônerie

Rencontre conviviale des acteurs en catéchèse de l’Avallonnais

Le mercredi 01 Juillet 2020, les catéchistes, animateurs d'aumônerie, acteurs en pastorale scolaire et curés des quatre paroisses de l’Avallonnais étaient invités pour une soirée conviviale de fin d’année.

Rattaché à Temps Forts

Rencontre conviviale des acteurs en catéchèse de l’Avallonnais