Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Edito de mai 2022

Encore dans la joie pascale, nous entrons dans le mois de mai qui sera complètement couvert par le temps pascal. Au premier jour du mois de mai toute l’Église fête Saint Joseph travailleur. « Joseph, l’artisan-paysan d’un petit village de Galilée, est pour le chrétien le modèle à suivre dans l’accomplissement de ses activités professionnelles, parce qu’il a travaillé dans l’intimité quotidienne de Jésus. Le travail est joie et souffrance, il est service de la communauté et approche de Dieu : voilà ce qu’on apprend à l’école de Nazareth » (La liturgie des heures, tome II, p.1323)

Rattaché à Actualité paroissiale / Les éditos du mois

Feuille de messe pour les célébrations du dimanche