Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rencontre des relais paroissiaux

La présence aux diverses communautés de nos villages comme le lien de ces communautés avec la Paroisse... voilà le rôle des relais paroissiaux. Il y a bien longtemps que nous n'avons fait le point, remis à jour les renseignements à connaître pour représenter l'Eglise, remonter les questions des uns et des autres, fait état des difficultés rencontrées... et réorganisé notre maillage.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Journée du Pardon 2022

La météo était fraîche, mais les participants étaient convaincus et "chauds" pour cette après midi du pardon entre la Maison paroissiale et St Pierre... sur le rocher qui domine la ville de Tonnerre.... Un chemin désormais traditionnel passant par la fosse Dionne -signe de nos baptêmes - et allant vers l'église St Pierre - lieu de l'eucharistie de Pâques, lors de la nuit sainte....

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Dans notre prière

Abbé Bernard Alphonse

Rattaché à Actualités / Dans notre prière

Dans notre prière

frère Germain, Jean Leblond, abbaye de la Pierre-qui-Vire

Rattaché à Actualités / Dans notre prière

La Semaine Sainte-le coeur de la foi

Nous continuons à être habités par ces moments qui ont rassemblé, diversement au long de cette "Grande Semaine", la Semaine Sainte. Vous pouvez y revenir, en contemplant ces quelques photos... et en relisant ces homélies qui ont jalonné cette actualité de notre foi.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Homélie de Pâques - Dimanche 17 avril 2022

"Pourquoi cherchez-vous le Vivant parmi les morts ? Il n'est pas ici, il est RESSUCITE"

Rattaché à La vie paroissiale / Homélie du dimanche