Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Communication : pèlerinage diocésain à Vézelay

Voici les outils de communication pour le pèlerinage à Vézelay qui aura lieu le 22 juillet 2024.

Communication : pèlerinages 2024

Le service diocésain des pèlerinages a édité son calendrier des pèlerinages 2024. Vous trouverez le planning de communication, ainsi que les différents outils de communication des pèlerinages 2024.

Rattaché à Communications à venir

Communication : promotion du site internet don en ligne

Campagne d'affichage pour faire connaitre le site internet pour les dons en ligne

Communication : rencontres écologie

Outils de communication des rencontres écologie qui auront lieu le 8 juin à Auxerre et le 28 septembre 2024 à Soucy.

Rattaché à Communications à venir

Communication : visuels de la campagne catéchèse

Depuis septembre 2018, une campagne de communication est mise en place pour la catéchèse.

COMMUNICATIONS

Pèlerinages 2018-2019

Communications à venir

Nous mettons à votre disposition un agenda des événements importants dans la vie de notre Église diocésaine, avec tout ce qui vous permettra de communiquer plus facilement et plus efficacement (textes, liens internet, visuels, etc.)

Communion

La première communion est proposée aux enfants qui viennent au caté dès la classe de CM1.

Rattaché à Étapes de vie chrétienne

Communion individuelle

Pour ceux qui n'ont pas eu la possibilité d'assister à la messe dimanche 29 novembre, et qui voudraient recevoir la communion, le père Hugues se tiendra à l'église de Monéteau vendredi 4 décembre entre 16h30 et 18h, communion individuelle.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial