Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Colloque sur l'arbre de Jessé

Thème : "L'arbre de Jessé : la généalogie du Christ dans l'art"

Rattaché à Actualité paroissiale / Fête du Sacré-Cœur Saint-Fargeau

Comité Catholique contre la faim et pour le développement (CCFD)

Vingt-neuf mouvements et services d’Église sont associés au sein du CCFD. Il s’agit d’une œuvre commune d’aide aux pays en voie de développement.

Rattaché à Vivre et servir

Comme un poisson dans l'eau !

Edito du père Thierry Debacker, pour le mois de septembre 2019

Rattaché à Editos du père / Anciens éditos

Il n’y a pas d’âge pour s'engager sur un chemin de foi : 8 jours, 8 mois, 8 ans ou 80 ans ! L’Église accueille avec joie toute personne qui désir connaître et faire connaître ce Jésus de l’Évangile qui est le Christ de notre foi. Nous le découvrons sans cesse dans l’écoute de sa Parole, la vie des sacrements et la rencontre de l’autre, surtout celle des plus petits.

Rattaché à Croire

Comment mettre à jour votre site internet avec ASTER ?

Que vous soyez animateur débutant, déjà expérimenté ou à la recherche de trucs et astuces, retrouvez ici les manuels d'utilisation et de mise à jour des sites des paroisses.

Rattaché à Animer votre site Aster

Lire la Bible, se former, découvrir les catéchèses du Pape... voici des propositions pour toutes celles et ceux qui ont le désir et le besoin de continuer à nourrir leur foi, se familiariser avec la Parole du Seigneur, de développer le sens de la vie et de la mission de l'Église.

Rattaché à Croire

Parfois, nous ne sommes pas à l'aise pour prier avec une icône. Alors comment faire ? En ce mois de mai, Théodom nous propose d'apprendre à prier avec une icône de Marie

Rattaché à Repères et découvertes / Réflexions