Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Chœur grégorien de la cathédrale

Le Chœur Grégorien de la Cathédrale d’Auxerre est placé sous la direction de Joël HADDAD, ancien chef et membre du Chœur Grégorien de Paris.

Rattaché à Actions culturelles et diverses

Chœur Saint-Michel

Petit chœur polyphonique au service de la paroisse St Germain d’Auxerre. Sous la direction de Marie Legrip

Rattaché à Actions culturelles et diverses / Musique et liturgie

Chœur Saint-Michel

Rattaché à Actions culturelles et diverses

Choix de présence au monde - choix d'engagements

Célébration eucharistique le matin, accueil 10 h 30 puis repas partagé et Café à Thème de 14 à 16 h notre Présence au Monde - nos Engagements

Rattaché à Actualités / Café à Thème

Chorales

Les dates de répétitions des chorales

Rattaché à Participer

Chrétiens dans le monde rural (CMR)

Tous les 2 mois, un groupe de retraités se retrouve pour réfléchir à ce qui fait leur vie, aux événements marquants du moment, et pour prier ensemble et méditer la Parole de Dieu.

Rattaché à Participer

Chrétiens en mission, la paroisse Saint Louis a besoin de vous !

"Vous aussi allez travailler à ma vigne" (Mt 20,4 . 21,28)

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

C’est avec la fête du Christ-Roi de l’Univers, instituée en 1925 par le Pape Pie XI, que s’achève l’année liturgique.

Rattaché à Prier / L'année liturgique

Ce mardi 25 avril 2023, 80 personnes ont choisi de répondre à l’invitation de l’AFC de Sens et sa région, en collaboration avec la Fondation Jérôme Lejeune, en participant au Ciné-débat sur le thème "Mourir n’est pas tuer - enquête au cœur de la fin de vie", organisé au foyer Domini de Sens.

Rattaché à Actualités / Archives