Il y a 9106 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Homélie du dimanche 24 mai 2020

Peu après l’Ascension de Jésus (Actes 1), les disciples, avec Marie, se retrouvent dans leur lieu habituel. Là, précise l’auteur des Actes, ils « étaient assidus à la prière ».

Rattaché à Actualité paroissiale / Les homélies du Père Hugues Guinot

Reprise progressive des Messes dans trois églises pour l'instant

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Messes de Pentecôte

Samedi 30 mai : 18h30 - basilique St Savinien (137bis, rue Alsace-Lorraine à Sens) Dimanche 31 mai : 9h30 - St Clément 10h30 - Cathédrale 11h00 - Paron Le port du masque est obligatoire, ainsi que le respect des gestes barrière et de la distanciation. Merci de votre compréhension.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Homélie du dimanche de la Trinité 7 juin 2020

Ce dimanche de la Sainte Trinité est aussi, cette année, dans notre pays, la fête des mères : très heureuse fête à toutes les mamans ! Mais c’est encore la fête patronale de notre paroisse,...

Rattaché à Actualité paroissiale / Les homélies du Père Hugues Guinot

Homélie du dimanche 14 juin 2020 - Saint Sacrement du Corps et du Sang du Christ

Aujourd’hui, solennité du Saint-Sacrement du Corps et du Sang du Christ, pensons à nouveau aux enfants qui, à cause de la pandémie, n’ont pas encore pu vivre la première communion à laquelle ils s’étaient préparés, et pour lesquels nous avions prié pendant le confinement.