Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Chapelle Sainte Colombe

L’actuelle chapelle néo-gothique édifiée de 1853 à 1874, abrite dans sa crypte la chasse contenant les reliques de Sainte Colombe.

Rattaché à Visite de nos églises

Chapelle Villeprenoy

Vues diverses de la chapelle Saint-Fiacre à Villeprenoy (commune d’Andryes).

Rattaché à Médiathèque / Images

Charlotte GODEAU

Les obsèques de Madame Charlotte GODEAU, née le 7/10/1926, décédé le 27 novembre 2022, auront lieu en l'église Saint Pierre de SAINT-JULIEN-DU-SAULT lundi 5 décembre 2022 à 10h00, avec Lucette, Isidra et Andrée Dargent.

Rattaché à Actualités paroissiales / / Obsèques / Archives obsèques

Charsline

Nous avons eu un peu de mal à faire la jonction, mais Charsline arrive, petite tornade tout en sourire, en cette fin d’après midi où elle a enfin trouvé le temps pour se dévoiler au milieu d’ une vie très active et bien remplie. Elle illumine la pièce de sa présence « électrique » et tellement chaleureuse.

Rattaché à Actualités paroissiales / Catéchuménat

Le dimanche 10 février 2019 Mgr Paul Mamba, évêque de Ziguinchor, et Mgr Hervé Giraud, archevêque de Sens et évêque d'Auxerre, ont signé la charte de jumelage entre nos deux diocèses.

Rattaché à Le diocèse / Carte d'identité du diocèse / Jumelage avec le diocèse de Ziguinchor