Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Mobilisation en paroisses, temps de prière, textes des interventions, propositions d'associations : retrouvez toute l'actualité de notre Église en lien avec le conflit en Ukraine.

Rattaché à Actualités

Sortie des enfants de la catéchèse à Nevers

Journée de découverte et de réflexion pour les enfants de la catéchèse au sanctuaire de sainte Bernadette à Nevers.

Rattaché à Médiathèque / Images / Sortie KT Nevers

Naissance d'une Conférence St Vincent de Paul sur le Vézelien

La Conférence Saint Vincent de Paul Sainte Marie Madeleine de Vézelay vous propose de lutter contre la solitude à la campagne pour une vie plus douce, une vie plus chaleureuse, une vie plus fraternelle.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Les funérailles

Au moment où un proche nous quitte, il est bon de savoir que nous pouvons être accompagnés. Et, si nous sommes croyants, de pouvoir compter sur la présence et la prière de la communauté chrétienne. Une équipe obsèques, composée du prêtre et de laïcs, a pour mission de vous accompagner dans la préparation et l'animation de la célébration des obsèques religieuses.

Rattaché à Étapes de vie chrétienne

Aidons l'Ukraine - Paroisse ND des 3 vallées

Alors que les autorités s'organisent pour accueillir des réfugiés nous pouvons les aider

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Pèlerinage à sainte Marie Madeleine - Vézelay

Marie Madeleine y est vénérée depuis des siècles comme libératrice des prisonniers. La Colline éternelle est un lieu de grâce et de conversion !

Rattaché à Pèlerinages à venir