Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Retrouvez ici les tracts et bulletins d’inscription des pèlerinages organisés par notre diocèse

Rattaché à Vie chrétienne et Sacrements

Fête du Pardon "Au nom du Christ, laissez-vous réconcilier avec Dieu"

C’est une démarche importante dans la vie du croyant, qui peut ainsi recevoir le pardon de Dieu et repartir à neuf. Un parcours libre de méditation sur le pardon de Dieu qu’adultes et enfants pourront recevoir s’ils le désirent.

Rattaché à Horaires / L'agenda paroissial

Fête du Pardon "Au nom du Christ, laissez-vous réconcilier avec Dieu"

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda paroissial

Messe de départ du Père Arnaud Montoux

Pour les personnes qui veulent revivre la messe de départ du Père Arnaud Montoux de la paroisse Saint Germain d'Auxerre

Homélie du Père Arnaud Montoux

Retrouvez le texte complet de l'homélie de la messe de départ du Père Arnaud Montoux (5 septembre 2021)

Sortie des servants d'autel

Le dimanche 6 juin 2021, les servants d’autel de la paroisse se sont retrouvés pour leur sortie annuelle.

Rattaché à Actualité de la vie paroissiale / C'est arrivé récemment (2022)

Réalisation en Eglise d’un parcours de préparation à une Effusion de l’Esprit Saint . Il aura lieu au cours de cinq rencontres successives , les Lundi du 7 mars au 4 avril inclus , de 18h30 à 19h30 , en l’église Sainte Geneviève des Brichères à Auxerre , Cette préparation sera assurée par le Groupe de Prière 'La Source ' avec la participation de prêtres .

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Parcours de préparation 'Effusion de l'Esprit Saint' groupe du renouveau La Source'

Réalisation en Eglise d'un parcours de préparation à une Effusion de l’Esprit Saint . Il a lieu au cours de cinq rencontres successives , les Lundi du 7 mars au 4 avril inclus , de 18h30 à 19h30 , en l’église Sainte Geneviève des Brichères à Auxerre , peut être pris en cours. Cette préparation sera assurée par le Groupe de Prière 'La Source ' avec la participation de prêtres . Un intervenant enseignant , prédicateur Laïc conduira notre grande journée finale de louange et de prière du samedi 9 avril . Il s’agit de préparer son cœur dans la prière , souhaiter et demander ardemment ‘La Rencontre’ , L’Effusion de l’Esprit Saint, afin de Renouveler les Grâces de notre Baptême , pour le Bien et le Service de Tous .

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial