Il y a 9302 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dimanche 31 B 2021

L’amour à Dieu est une condition sine qua none pour vivre heureux chez un croyant. Il y a une raison d’aimer Dieu plus que tout. C’est lui qui nous a faits et qui nous donne l’amour ainsi que ce qui en découle. Il nous demande ce qui lui appartient, l’aimer c’est donc un commandement, manquer à cela est une trahison qu’il faut confesser tant qu’il n’est pas trop tard.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année B, 2020-2021

Programme du 1er au 7 novembre 2021

Lundi 1er : TOUSSAINT 10h30 Messe Cudot Mardi 2 : Fidèles défunts 18h00 Messe Véron Mercredi 3 Jeudi 4 Vendredi 5 Samedi 6 08h30 Messe Villeneuve 15h00 Baptême Villeneuve Dimanche 7 10h30 Messe Villeneuve 15h00 Catéchuménat séquence 5 18h00 Messe Saint Julien

Rattaché à Actualités paroissiales / Programme de la semaine