Il y a 9099 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

3 ème Dimanche TO C 2019

La parole de Dieu est le mot-clé des lectures de ce dimanche. Cette parole relie tous les membres du Corps du Christ qui est l’Église

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année C, 2018-2019

3e dimanche de Pâques - Lettre de Mgr Giraud

En ce 3e dimanche de Pâques, le Père Joël Rignault nous propose sa méditation sur "Les pèlerins d’Emmaüs". Vous trouverez également la Lettre adressée par Mgr Giraud à tous les fidèles du diocèse de Sens-Auxerre.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

3e repas des responsables scouts de l'Yonne

Pour la troisième année consécutive, Mgr Giraud a invité les responsables des groupes scouts et guides de l’Yonne a partagé un repas avec lui pendant l’Avent.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

3ème Dimanche Carême C 2019

Depuis le début de ce Carême, un message ne cesse de sonner en nous: Changeons nos cœurs, notre manière de vivre.

3ème Dimanche de Carême A 2020

C’est dans l’eau du baptême que nous avons eu la vie en plénitude. Tous sont d’accord, l’eau est la source de la vie. Dans les différentes cultures, l’eau symbolise la force et la douceur, la pureté et l’innocence.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année A, 2019-2020

3ème Dimanche de l'Avent A

La liturgie de ce 3ème dimanche de l'Avent nous invite à la joie. On l'appelait autrefois le dimanche du «Gaudete» mot latin qui signifie «réjouissez-vous» Noël commence à se déciller, le bois de sapin est presque partout, des chorales finalisent la répétition des chants de la nativité de Jésus, des gens s’organisent pour aller fêter Noël en famille, etc.