Il y a 9108 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Ouverture de l'église Saint-Maurice de Sens

Depuis 3 ans, l'église Saint-Maurice ouvre ses portes en été avec un succès qui ne se dément pas. De même, lors de ces dernières Journées Européennes du Patrimoine, de nombreux visiteurs sont venus - parfois de loin - découvrir les lieux. L'accueil, les questions posées sur l'édifice, son histoire, ses œuvres d'art, sur la vie paroissiale... donnent lieu à des échanges toujours riches et souvent porteurs de sens.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Pèlerinage à Lourdes 2021 : témoignages

Ils étaient 82 pèlerins au départ du pèlerinage diocésain à Lourdes 2021 : neuf malades autonomes, 42 pèlerins hospitaliers, 31 pèlerins en hôtel, dont 9 prêtres, diacres ou religieux accompagnateurs, Mgr Hervé Giraud et Mme Isabelle O'Brien, directrice du pèlerinage.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2021

Neuf malades autonomes et quarante-deux pèlerins hospitaliers sont parti à Lourdes cette année. Retrouvez un retour, jour par jour, sur le site internet de l'hospitalité du diocèse

Retour sur le pèlerinage diocésain 2021 à Vézelay

Le jeudi 22 juillet 2021 avait lieu le pèlerinage diocésain en l'honneur de sainte Marie Madeleine, à Vézelay

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2021

En ce lundi de Pentecôte 24 mai avait lieu le pèlerinage annuel de Sainte-Alpais.