Il y a 9108 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe dominicale en direct sur Youtube

La messe présidée par l’archevêque sera en direct sur YouTube.

Dimanche 22 mars 2020 - 4ème dimanche de carême

Proposition pour un temps de prière et de la Parole en période de confinement. A consulter dans "Vie Paroissiale"

Journée du pardon 20 Mars 2021

Avant d’entrer dans la Semaine Sainte qui vient au bout du Carême, nous te proposons aujourd’hui un moment génial : vivre le pardon comme une fête ! Dieu personne ne l’a jamais vu… mais en Jésus il a montré concrètement l’amour qu’il nous porte. Et, à la suite de son Fils Jésus, nous sommes les yeux, les mains, les oreilles, les lèvres et les pieds… par lesquels il agit pour le bien des gens d’aujourd’hui. Nous formons ainsi le « Corps du Christ », tel que nous le recevons à chaque messe. Le prêtre nous dit « Le Corps du Christ » et nous répondons « Amen », c'est-à-dire « oui je veux être comme le corps du Christ par lequel Dieu agit ». Par cette démarche aujourd’hui, nous voulons mettre tout notre corps au service du bien plutôt que pour faire mal.

Groupe de lecture Fratelli Tutti

Le Service Formation du diocèse et le Puits d’Hiver proposent un groupe de lecture partagée de l’Encyclique du Pape François, le 2ème lundi du mois de 14h30 à 16h30, en visio-conférence le temps de la crise sanitaire.

Réunion du CPAE

Réunion du conseil paroissial aux affaires économiques

Café à thème

Le Café à thème proposé par le Puits d'Hiver sera sur le thème : Les élections municipales, les dimanche 15 et 22 mars 2020, parlons - en avec un élu de la commune de Gurgy : Jacques SATRE