Il y a 9108 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Réunion pour l'Aumônerie

Réunion d'informations et d'inscriptions pour l'Aumônerie des paroisses de l'Avallonnais ( à partir de la 5éme), commune à tout l'Avallonnais : Mercredi 16 Septembre - 20h30 - Maison Paroissiale d'Avallon

Réunion pour l'Eveil à la Foi et la Catéchèse

Réunion d'informations et d'inscriptions pour l'Eveil à la Foi (3/7 ans) et la Catéchèse (CE2 à 6éme), commune pour les paroisse Saint Martin en Avallonnais et Notre-Dame de Montréal : Mercredi 09 Septembre à 19h00 à la Maison Paroissiale d'Avallon

Rattaché à Horaires / L'agenda paroissial

Réunion pour les professions de Foi

Réunion spéciale d'informations et d'inscriptions pour les professions de Foi de l'année 2019/2020, commune à tout l'Avallonnais : Mercredi 02 Septembre - 20h30 - Maison Paroissiale d'Avallon

Messe des familles pour l'ouverture de l'Avent 2021

Une nouvelle année liturgique va nous faire traverser le temps devenu incertain... Elle s'ouvre avec ce premier dimanche de l'Avent... et aux côtés de enfants des familles de Caté... Il est symbolique qu'avec ce dimanche, un nouveau missel entre en vigueur!

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Messe pour la fête de l'Immaculée Conception

Au coeur du temps de l'avent, cette fête nous rassemblera sous le regard de la Vierge de l'Immaculée Conception... ....pour « communier dans une même supplication et demander à Dieu de nous libérer de ce mal qui ronge notre pays et notre monde ».

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Célébration de prières pour nos défunts reportée

Compte tenu des nouvelles mesures sanitaires, nous nous voyons dans l'obligation de reporter à une date ultérieure la célébration de prières pour nos défunts, initialement prévue ce lundi 02 novembre. Nous ne manquerons pas de vous informer lorsqu'une nouvelle date sera disponible.