Il y a 9108 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Visio-conférence de lancement du livret d'année 2021-2022

Thème : “La Fraternité dans les communautés, chez saint Paul”.

Rattaché à Actualité paroissiale / Fête du Sacré-Cœur Saint-Fargeau

Temps d'adoration-Décembre 2021

Un temps pour se tenir devant Dieu dans le silence et les chants, car Dieu veut nous rendre saint comme lui-même est saint, par sa présence en nous et au milieu de nous.…

Visio-conférence de lancement du livret d'année 2021-2022

Thème : “La Fraternité dans les communautés, chez saint Paul”.

Concerts gratuits

Trois concerts gratuits

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Ateliers Evangile : 4ème rencontre Vézelay

Pour accompagner la mise en route des rencontres de l'année autour des lettres de saint Paul, le service de la Formation permanente propose des “Ateliers Évangile” : en quatre rencontres entre janvier et mai 2022, ces séances ont pour objectif de nous familiariser avec saint Paul à travers sa lettre aux Philippiens.

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda paroissial

Fête du pardon - ANNULEE

Un parcours libre de méditation sur le pardon de Dieu qu'adultes et enfants pourront recevoir s'ils le désirent

Rattaché à Horaires / L'agenda paroissial

Journée de pardon 28 Mars 2020: JOURNEE ANNULEE

Avant d’entrer dans la Semaine Sainte qui vient au bout du Carême, nous te proposons aujourd’hui un moment génial : vivre le pardon comme une fête ! Dieu personne ne l’a jamais vu… mais en Jésus il a montré concrètement l’amour qu’il nous porte. Et, à la suite de son Fils Jésus, nous sommes les yeux, les mains, les oreilles, les lèvres et les pieds… par lesquels il agit pour le bien des gens d’aujourd’hui. Nous formons ainsi le « Corps du Christ », tel que nous le recevons à chaque messe. Le prêtre nous dit « Le Corps du Christ » et nous répondons « Amen », c'est-à-dire « oui je veux être comme le corps du Christ par lequel Dieu agit ». Par cette démarche aujourd’hui, nous voulons mettre tout notre corps au service du bien plutôt que pour faire mal.