Il y a 9108 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Ateliers Evangile : 1ère rencontre Auxerre

Pour accompagner la mise en route des rencontres de l'année autour des lettres de saint Paul, le service de la Formation permanente propose des “Ateliers Évangile” : en quatre rencontres entre janvier et mai 2022, ces séances ont pour objectif de nous familiariser avec saint Paul à travers sa lettre aux Philippiens.

Ateliers Evangile : 3ème rencontre Auxerre

Messe à l'EHPAD 'Le Village'

Cette messe est ouverte seulement aux pensionnaires de la résidence, mais soyons en communion avec les résidents par la prière.

Messe à la résidence 'les mémoires de Bourgogne' - ANNULE

Cette messe est ouverte seulement aux résidents, mais soyons en communion avec eux par la prière.

Dimanche 12 Décembre : Accueil de la Lumière de Béthléem

A partir de 14h, dans l'église de Monéteau, nous accueillerons la lumière de Bethléem, apportée par les scouts et guides de France. Afin de prélever et repartir avec la lumière, munissez-vous d'une lanterne (des bougies votives sont toujours en vente).

Célébrations de Noël 2021

Dans le Tonnerrois, Dieu viendra nous rejoindre pour éclairer nos vies, à travers ces célébrations de Noël, en cette année particulièrement sombre....

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Réunion paroissiale sur le synode

Comment vivre et organiser le synode dans notre paroisse.

Eveil à la foi des 3-7 ans- Déc 2021

Nous approchons des fêtes de Noël… Pas de doute, quand il commence à faire nuit très tôt… et que des jouets envahissent les rayons… La « hotte du Père Noël » est surement prête et pleine de surprises. Mais il faut faire de la place pour ces nouveaux jouets, ces cadeaux à venir.