Il y a 9108 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Célébration du pardon pour noël 2021

«Dans ces temps obscurs, se tenir sur ses gardes… … en accueillant la lumière qu’est le Christ»

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Messe polonaise/française en hommage d'un ancien résistant polonais XIXème siècle.

Cette année, une exhumation en vue d'une identification et d'un éventuel rapatriement des ossements de Maurycy Mochnacki, un résistant polonais du XIXe siècle a eu lieu.

Assemblée Générale de l'ACE : Dimanche 28 novembre 2021

L'ACE (Action Catholique des Enfants) t'invite à faire le bilan de l'année 2020/2021 avec les souvenirs que tu en as. Retrouvons nous à la Maison des Familles à Auxerre (voir plan)

Chemin des crèches 2021

Le "chemin des crèches" se renouvelle sur le Tonnerrois. Une quatrième édition est proposée les Dimanche 26 Décembre 2021 et Dimanche 02 Janvier 2022 ; Un accueil vous sera réservé... ; vin chaud et petits gâteaux en certaines églises.

Conférence

La Fraternité dans les communautés chez saint Paul

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Ateliers Evangile : 1ère rencontre Tonnerre

Pour accompagner la mise en route des rencontres de l'année autour des lettres de saint Paul, le service de la Formation permanente propose des “Ateliers Évangile” : en quatre rencontres entre janvier et mai 2022, ces séances ont pour objectif de nous familiariser avec saint Paul à travers sa lettre aux Philippiens.