Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Lundi Saint

"Contempler le visage du Christ pour lui ressembler" : En ce Lundi Saint, le père Joël Rignault nous invite à méditer les Écritures. Pour vous préparer à la Pâque du Christ, le diocèse nous propose également d'entrer dans une démarche pénitentielle, à vivre d'ici le Jeudi Saint.

Mercredi Saint

"Il porte nos souffrances pour nous rendre forts" : voici la méditation proposée en ce jour par le Père Joël Rignault. Vous trouverez également la démarche pénitentielle proposée par le Diocèse, pour vous préparer à la grande fête de Pâques.

Samedi Saint

"Pendant le silence du Samedi Saint, que se passe-t-il ?" : Le Père Joël Rignault évoque le silence de ce jour... et le silence de Dieu ? La Vigile Pascale sera célébrée à 21h, sans la présence des fidèles.

Jour de Pâques

"Il est vivant et Il nous veut vivant ! Cela ne va pas de soi !" : tel est le thème de la méditation du Père Joël Rignault en ce jour de Pâques et de la Résurrection du Christ. Vous trouverez également le message du Père Jean-Michel Tendeng à ses paroissiens, avec l'assurance de sa prière.

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda

Deuxième dimanche de Pâques, 19 avril 2020, dimanche de la divine Miséricorde Proposition pour un temps de célébration à la maison

L’eau de la vasque nous rappelle notre baptême. Avec cette eau, nous nous signons en disant : « Au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Amen. Alléluia ! »

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Eveil à la foi des 3-7 ans-Juin 2020

Dieu , nul ne le voit avec ses yeux, mais il nous donne des signes de sa présence: par la chaleur qui habite le cœur de ceux qui l’aiment ou s’inspirent de lui…, par la dynamique et les actions de ceux qui veulent vivre selon ses recommandations.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial