Il y a 9101 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

cafe sourire

café sourire : un temps pas comme les autres

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Café sourire

Cet après midi hebdomadaire est OUVERT à tous, et essaie de créer ou recréer du lien social, de la fraternité, du partage de vie autour d'un café ou thé, avec des jeux, des sorties-ateliers au musée, au cinéma (une ou 2 fois par an ).

Rattaché à Actualités paroissiales / La vie paroissiale / Archives 2022

Café-Sourire

Pour briser la solitude, créer des liens d'amitié, les " café-sourire" proposent de se retrouver chaque semaine autour d'un café pour échanger, faire du bricolage, des jeux de société, visionner un film et organiser une sortie annuelle. Ces rencontres, animées par des bénévoles du Secours Catholique, sont ouvertes à tous.

Rattaché à Je participe

Café-Sourire

Rattaché à Solidarité

Café-Sourire du Secours Catholique

Tous les mardis de 14h00 à 17h00

Rattaché à Actualités paroissiales / L'agenda paroissial

Caïn et Abel : Vers une fraternité réconciliée ?

Comment peut-on parler de fraternité alors que ce récit nous relate le meurtre d’Abel par son frère Caïn ? Retour sur le temps de formation paroissiale du 18 janvier.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale