Il y a 9100 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Edito de juin 2024

Le Temps Pascal est terminé ainsi que les grandes fêtes qui le culminent notamment la Pentecôte, la sainte Trinité et le saint Sacrement. Donc le temps dit ordinaire dans notre liturgie reprend place et il nous accompagnera jusqu’au début de l’Avent. Nous sommes appelés à vivre dans l’espérance; le paradis terrestre n’existe plus nulle, part mais dans notre cœur peut surgir la joie et la communion avec Dieu jusqu’au moment où il nous fera entrer dans sa gloire. Soyons les témoins de cette espérance que nous célébrons dans chaque messe.

Rattaché à Actualité paroissiale / Les éditos du mois

Le Fraternibus du Secours Catholique: convivialité, entraide et accès aux droits dans le Tonnerrois

Le "Fraternibus" de Bourgogne sillonne plusieurs villages du Tonnerrois. Il offre convivialité et entraide ... et le tout, avec un grand sourire et un petit café ... ou un thé.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Concert de musique baroque église d'Escamps

Musique baroque avec Delphine Galou et Ottavio Dantone

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Un document du CEAS de l’Yonne

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Retour Pèlerinage autour de Vézelay

Samedi 25 mai, un pèlerinage à Vézelay et ses alentours était proposé par l'EAP de la paroisse.

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

Les clochers de la Liberté

Initiée en 2020, alors que les commémorations du D-DAY se tenaient pour beaucoup sans public. L’opération Les clochers de la Liberté, est depuis, renouvelée chaque année. À 19h44 le 6 juin 2024, en de nombreux endroits en Normandie et dans le monde, les cloches sonneront en même temps pour se souvenir et rendre hommage aux libérateurs de la France et de l’Europe.

Rattaché à Agenda