Il y a 195 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Quel est le lien entre la Toussaint, les servants d'autel et le pèlerinage diocésain à Lourdes ?

À l'occasion de la fête de la Toussaint notamment, des bougies votives vous seront proposées, comme les années précédentes, pour alléger le poids financier que représente un pèlerinage à Lourdes pour certains pèlerins.

Rallumer le feu

Édytorial de la revue diocésaine de mai 2023, par Mgr Hervé Giraud.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / 2022-2023

Rayonner de la joie du Christ

Troisième vidéo de la série "Ouvrons les portes", retrouvez le portrait/témoignage de Marie Bouillé, responsable d’aumônerie et animatrice de chants pour la paroisse Saint-Germain d’Auxerre.

Rattaché à Repères et découvertes / Ouvrons les portes : découvrons les témoignages

Recevoir et semer

Édytorial de la revue diocésaine de mars 2023, par Mgr Hervé Giraud.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / 2022-2023

Toute l'année, des prêtres ou des religieuses déménagent, des Équipes d'animations paroissiales changent... Retrouvez toutes les coordonnées des acteurs du diocèse sur l'annuaire en ligne. Il est mis à jour plusieurs fois par semaine.

Rattaché à Actualités

Les 10 et 11 mai 2023, les évêques de la Province et les vicaires généraux se sont retrouvés à Dijon pour une session de travail.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Rencontre du comité CLEFS avec les frères Franciscains

Le Comité des Communautés Laudato si’ pour une écologie fraternelle et solidaire (CLEFS) s’est réuni le 24 juin 2022 avec Mgr Hervé Giraud et le père François Campagnac, chez les frères Franciscains de la Cordelle, à Vézelay.

Rencontre œcuménique

Thème : Faisons connaissance ! Quels liens pouvons-nous avoir et que pouvons-nous faire ensemble ?

Rattaché à Agenda

Repas à la Maison diocésaine

Retrouvez les tarifs et conditions de réservation pour la restauration à la Maison diocésaine.

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Dimanche 14 avril 2024, Mgr Hervé Giraud a été installé archevêque-évêque de Viviers. Il est possible de revoir la messe d'installation en intégralité sur KTOtv

Rattaché à Actualités / actus diocésaines