Il y a 195 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le Fraternibus du Secours Catholique: convivialité, entraide et accès aux droits dans le Tonnerrois

Le "Fraternibus" de Bourgogne sillonne plusieurs villages du Tonnerrois. Il offre convivialité et entraide ... et le tout, avec un grand sourire et un petit café ... ou un thé.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Un document du CEAS de l’Yonne

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Les 8 et 9 juin prochains, les Français sont appelés à élire leurs représentants européens. Les AFC font le point sur les modalités de l’élection.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Les bénévoles de l’équipe locale de Clamecy dans la Nièvre ont donc souhaité se rapprocher des frères Franciscains de la Cordelle, à Vézelay, qui ont entamé cette même réflexion pour obtenir le label Eglise Verte, espérant être inspirés par leur cheminement

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

La vie chrétienne est un sport d'équipe

Édytorial de la revue diocésaine de juin 2024, par le père Joël Rignault, administrateur diocésain

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

En ce 1er week-end de juin, Mgr Grégoire Drouot avait donné 3 rendez-vous aux fidèles du diocèse de Nevers. Revivons ces moments de prière, de joie et de fraternité autour de leur nouvel évêque.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Envoyé pour être une présence d’Église auprès des plus petits

Septième vidéo de la série “Ouvrons les portes", découvrons le portrait/témoignage de Sophie (enseignante) et Frédéric Canler (diacre dans le Sénonais).

Rattaché à Repères et découvertes / Ouvrons les portes : découvrons les témoignages

Dans notre diocèse de Sens & Auxerre, 37 prêtres ont passé l’âge de la retraite, fixé à 75 ans pour les prêtres. Ils ont donné leur vie au service de l’Évangile et au partage de la Bonne Nouvelle. Votre soutien est indispensable pour aider le diocèse à accompagner et prendre soin des prêtres aînés.

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Mobilisation en paroisses, temps de prière, textes des interventions, propositions d'associations : retrouvez toute l'actualité de notre Église en lien avec le conflit en Ukraine.

Rattaché à Actualités