Il y a 202 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Sanctuaire de Vézelay

En vue de favoriser son développement et de consolider son organisation, le Sanctuaire a créé un poste de directeur des Services.

Dans notre prière

Frère Guy Ollivon

Rattaché à Actualités / Dans notre prière

Effectuer notre pèlerinage terrestre avec succès

Édytorial de la revue diocésaine de juin 2023, par le père Joël Rignault, vicaire général

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Annuaire diocésain 2025 : envoyez vos corrections !

L’édition papier 2025 de l'annuaire diocésain est en préparation. Nous avons besoin de vous pour qu'il soit à jour !

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Église dans l'Yonne, la revue diocésaine, a pour vocation d'être le signe du lien qui existe entre les divers acteurs de la pastorale, entre chaque membre de notre communauté chrétienne. Vous pouvez toujours y abonner pour l'année 2024.

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Le Fraternibus du Secours Catholique: convivialité, entraide et accès aux droits dans le Tonnerrois

Le "Fraternibus" de Bourgogne sillonne plusieurs villages du Tonnerrois. Il offre convivialité et entraide ... et le tout, avec un grand sourire et un petit café ... ou un thé.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Les bénévoles de l’équipe locale de Clamecy dans la Nièvre ont donc souhaité se rapprocher des frères Franciscains de la Cordelle, à Vézelay, qui ont entamé cette même réflexion pour obtenir le label Eglise Verte, espérant être inspirés par leur cheminement

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

La vie chrétienne est un sport d'équipe

Édytorial de la revue diocésaine de juin 2024, par le père Joël Rignault, administrateur diocésain

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

En ce 1er week-end de juin, Mgr Grégoire Drouot avait donné 3 rendez-vous aux fidèles du diocèse de Nevers. Revivons ces moments de prière, de joie et de fraternité autour de leur nouvel évêque.

Rattaché à Actualités / Église universelle