Il y a 87 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Retour sur la journée du 29 mai 2023

Trois mois après la clôture du bicentenaire et la confirmation de 117 adultes, et si, avec une vidéo inédite, nous nous replongions dans cette journée ?

Rattaché à Actualités / 200 ans du diocèse de Sens & Auxerre

La famille de l'Hospitalité s'est retrouvée le 15 octobre 2023 pour sa marche-pèlerinage annuelle.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2023

Lundi 22 juillet 2024, près de 400 personnes ont vécu le pèlerinage diocésain à Vézelay en l'honneur de Marie Madeleine, en présence de Mgr Laurent Ulrich, archevêque de Paris.

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Dans une lettre adressée aux évêques et éparches du monde entier, le cardinal Mario Grech, secrétaire général du Secrétariat général du Synode, invite les fidèles du monde entier à participer dans la prière à la XVIe Assemblée générale ordinaire du Synode des évêques qui ouvrira ses portes au Vatican le 4 octobre 2023.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Se porter ensemble

Édytorial de la revue diocésaine d'avril 2023, par le père Joël Rignault, vicaire général

Table ronde Église et solidarité : replay et podcast

Le vendredi 8 mars 2024 avait lieu en direct sur Youtube une table ronde intitulée "Église et solidarité". Elle est disponible en replay ou en podcast.

Travaux du Conseil presbytéral

Le Conseil presbytéral s’est réuni vendredi 2 juin 2023, sur convocation de Mgr Hervé Giraud. L’abbé Thierry Debacker nous communique l’essentiel des sujets abordés.

Travaux du Conseil presbytéral

Le Conseil presbytéral s’est réuni vendredi 3 mars 2023, sur convocation de Mgr Hervé Giraud. L’abbé Thierry Debacker nous communique l’essentiel des sujets abordés.

Travaux du Conseil presbytéral

Le Conseil presbytéral s’est réuni vendredi 15 décembre 2023, sur convocation de Mgr Hervé Giraud. L’abbé Thierry Debacker nous communique l’essentiel des sujets abordés.