Il y a 117 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le dimanche 2 octobre 2022, l'Hospitalité du diocèse s'est rassemblée à Brienon-sur-Armançon pour une journée de marche-pèlerinage.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2022

La fête de la paroisse Sainte-Pallaye s'est tenue le dimanche 1er octobre à Cravant. En voici un retour complet.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Retour sur la fête du doyenné du Sénonais

Le 7 octobre 2023, le doyenné du Sénonais resserrait ses liens de fraternité par un temps de fête des plus originaux : un circuit pèlerin reliant les principales églises de Sens avait été imaginé avec, à chaque étape, un temps de prière et de découverte du lieu.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / 2022-2023

Retour sur la Grande Semaine, la "Semaine Sainte" 2023

Cette "semaine sainte" restera un temps fort qui nous change, nous rassemble et nous replonge au coeur de la foi. En voici quelques échos et photos qui ont marqué nos coeurs et nos esprits....

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

La Pastorale des jeunes du Sénonais a vécu une très belle journée de la Solidarité, samedi 26 mars 2022.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Dimanche 5 juillet, les paroissiens de Sainte Colombe du Sénonais, Saint Savinien de Sens et environs ont fêté Sainte Colombe lors d'une messe célébrée en sa chapelle.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2020

Le 14 mai 2022 a eu lieu le pèlerinage de la paroisse Saint-Robert en Tonnerrois à Notre-Dame de Bellevue. En voici un retour complet.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2022

Retour sur le pèlerinage à sainte Alpais

En ce lundi de Pentecôte, 6 juin 2022, avait lieu le pèlerinage annuel à sainte Alpais.