Il y a 124 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Profession de Foi 'église Sainte-Geneviève' Mai 2021

Le samedi 15 mai 2021 à l’église paroissiale Ste Geneviève, ce sont 13 jeunes qui ont professé leur foi, accompagnés de leurs parents, parrain et marraine, Ensemble rendons grâce au Seigneur qui a fait grandir cette foi dans leur coeur et leur fait découvrir son amour infini.

Redécouvrir Saint-Lazare avec les Parvis de Bourgogne

La Collégiale d'Avallon est un édifice majeur pour l'histoire de l'art en Bourgogne, mais il est aujourd'hui en péril. Aussi l'association des Parvis de Bourgogne a initié il y a plusieurs mois une collaboration avec plusieurs associations attachées au patrimoine, pour faire mieux connaître sa richesse et contribuer à sa sauvegarde.

Rattaché à Temps Forts

Réfection d'un vitrail dans l'église de Sougères-en-Puisaye

Un paroissien généreux a financé la réfection d'un vitrail de l'église de Sougères-en-Puisaye.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Remerciements aux correspondants paroissiaux

Le père Champenois a remercié les correspondants paroissiaux lors d’un dimanche communautaire

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

Rencontre conviviale des voeux des groupes du rosaire

Le début de cette année 2023 était l'occasion de prendre un temps convivial pour les membres des deux équipes du Rosaire....

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Le 23 septembre 2022, 85 acteurs engagés au Secours Catholique de l’Yonne étaient réunis à Auxerre pour leur grande journée de rentrée, à laquelle Monseigneur Hervé Giraud était présent.

Rattaché à Actualités / Archives

Réouverture de l'église Saint-Georges

Jour de la Saint-Georges, l'office sera présidé par Monseigneur Giraud.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Repas Communautaire

Dimanche 16 juin 2024

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Repas de Noël du Secours Catholique

Lundi 11 décembre : une quarantaine de personnes ont participé au traditionnel repas de Noël

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

Pendant le temps de l'Avent, le groupe d'enfants adorateurs de la paroisse Sainte-Marie en Gâtinais redémarre. Première rencontre le 16 décembre 2023.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses